Kev Adams est un homme ambitieux. Après s'être mis en scène dans plusieurs spectacles, fait carrière à la télévision, ouvert son restaurant de burgers, l'humoriste ne compte pas s'arrêter là. À bientôt 29 ans, il se lance déjà dans un nouveau projet, celui de l'ouverture de son Comedy Club.
PHOTO Kev Adams : sur les pas de Jamel Debbouze, l'humoriste dévoile un tout nouveau projet

Kev Adams est devenu une personnalité incontournable dans le domaine de l'humour. Le comédien enchaîne les succès autant sur scène qu'au cinéma. Néanmoins, à soif d'expérience dans tous domaines confondus, l'acteur ne s'est jamais privé de se lancer dans d'autres projets, qui n'ont rien à voir avec son domaine de prédilection. Il y a quelques mois, l'idole de la jeune génération se lançait dans la restauration, avec son établissement de burgers à Paris. Mais ce n'est pas tout. Fin 2019, à l'instar de Jamel Debbouze, le protégé de Gad Elmaleh avait annoncé le lancement prochain de son Comedy Club. Un projet qui a été reporté en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus.

Kev Adams annonce une ouverture imminente

Le Covid-19 a tristement impacté le domaine de la culture en France. Afin d'éviter sa propagation, de nombreuses salles de spectacles ont dû fermer leurs portes le temps que le gouvernement trouve des solutions pour pouvoir rebondir. Mais les récentes annonces d'Édouard Philippe ont permis à certains détenteurs de salles parisiennes de pouvoir se projeter. Ce qui semble être le cas de Kev Adams. Sur Instagram, l'humoriste a annoncé...