En vacances dans une destination inconnue, Kendall Jenner a décidé de partager du soleil avec ses abonnés en postant des clichés de son séjour. La star a pris la pose dans un bikini riquiqui, et a mis toute la famille Kardashian d'accord.
PHOTO Kendall Jenner se prélasse dans un bikini minuscule, la famille Kardashian valide

Attention les yeux ! Alors que les internautes sont frigorifiés à cause des températures hivernales, certaines célébrités ont décidé de prendre un vol et de partir à destination du SOLEIL. Cela a été le cas de Jade Leboeuf et de Stéphane Rodrigues, mais aussi de Marine Lorphelin ou encore de Laeticia Hallyday et de Jalil Lespert. Le clan Kardashian/Jenner n’est évidemment pas en reste, puisque Kim Kardashian avait choisi de passer ses 40 ans dans une destination idyllique, entourée de toute sa famille. Il y a quelques jours, Kylie Jenner prenait la pose dans un bikini couleur pêche, et avait fait tiquer les internautes à cause de quelques détails surprenants. En revanche, s’il y en a bien une dans la célèbre famille qui met toujours tout le monde d’accord, c’est Kendall Jenner. Depuis plusieurs jours, la mannequin de la famille s’est envolée pour une destination inconnue mais très ensoleillée.

Soleil, piscine, plage et bronzage sont son quotidien, et la grande soeur de Kylie Jenner a posté quelques clichés de son escapade ensoleillée ce jeudi 21 janvier. L’occasion d’admirer sa plastique de rêve, mise en valeur par un minuscule bikini...