C'est peut-être ainsi que la bataille menée par les femmes sera gagnée. Les stars s'affichent de plus en plus sans trucage ou artifice. Katie Holmes vient de rejoindre leurs rangs.
PHOTO Katie Holmes : elle se dévoile sans fard sur Instagram, ses fans l'applaudissent

A l'heure où certaines choisissent de s'afficher armées de faux seins et avec des filtres si irréels qu'elles ressemblent à des mutantes sous ecstasy d'autres font le choix du naturel. Lizzo, Lena Dunham, Amy Schumer, ont depuis longtemps épousé le combat contre le body-shaming et plaident en faveur du body-positive. Ashley Graham l'éblouissante top Plus-Size a cet été pris le risque de montrer son corps de femme enceinte, s'exposant ainsi aux critiques virulentes de trolls assassins. En septembre dernier c'est Demi Lovato qui avait posté une photo d'elle en bikini confiant aux internautes "C'est ma plus grande peur ! Une photo de moi en bikini sans retouches. Et devinez quoi, il y a de la CELLULITE !!!! Je suis littéralement épuisée d'avoir honte de mon corps."

Katie Holmes photoshop-free sur Instagram

Dans un cliché en deux volets issus d'un shooting réalisé récemment pour Vogue Australia Katie Holmes décide elle aussi d'agir contre le body shaming. L'actrice qui fêtera le 18 décembre prochain ses 41 ans s'expose sans trop de maquillage dans un cliché en noir et blanc et surtout qui offre au regard son ventre portant des traces de vergetures. Un...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant