Après les fêtes de fin d'année, qui sont souvent synonymes d'excès, il est temps pour de nombreuses personnalités de se remettre au sport. C'est le cas de Karine Ferri qui a repris le chemin de la salle de sport, comme en témoigne story Instagram datée de ce mardi 7 janvier.
PHOTO - Karine Ferri accro au sport : elle dévoile son corps affûté

Karine Ferri travaille au quotidien pour préserver sa silhouette de rêve. Si elle s’impose une hygiène drastique la majeure partie de l’année, elle a décidé de lâcher du lest durant les fêtes de fin d’année, durant lesquelles elle a pu retrouver les siens, notamment son mari Yoann Gourcuff et leurs deux enfants, Maël et Claudia. Mais après les fruits de mer, le foie gras ou encore la dinde, celle qui co-animera prochainement la 9ème saison de The Voice a opté pour une bonne séance de « décrassage », comme ont l’habitude de le faire d’autres personnalités, à l’instar de l’ex Miss Laury Thilleman ou de l’animatrice Karine Le Marchand. Dans une story Instagram datée de ce mardi 7 janvier, l’épouse de Yoann Gourcuff a posté plusieurs clichés en direct de la salle de sport où procédait à une petite remise en forme. Une manière de motiver ses abonnés ?

Sur la première photo, l’animatrice de TF1 arbore une tenue d’entraînement, composée d’un pantalon stretch noir, d’un débardeur rose saumon et d’une paire de basket assorties. En légende, Karine Ferri indique : « 20h39 ». En plus d’avoir trouvé la motivation pour aller faire du sport en fin de journée, la maman de Claudia n’a pas lésiné sur les efforts puisqu’elle est restée jusqu’à – au moins – 22 heures, comme l’indique le deuxième cliché posté dans sa story Instagram. Sur celui-ci, elle n’arbore plus un débardeur mais une brassière, signe...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.