Ce mardi 21 janvier, Caroline Margeridon a fait part de sa colère sur son compte Instagram. L'acheteuse d'Affaire Conclue a partagé un courrier antisémite adressé à son compère Julien Cohen, qui n'a pas manqué de la scandaliser.
PHOTO - Julien Cohen (Affaire Conclue) victime d'antisémitisme : ce courrier qui scandalise Caroline Margeridon

Les acheteurs d’Affaire Conclue ne font pas toujours l’unanimité. S’ils sont pour la plupart très appréciés du public, il arrive parfois que certains soient la cible de commentaires malveillants. Julien Cohen en a récemment fait les frais. Comme l’a dévoilé Caroline Margeridon sur son compte Instagram ce mardi 21 janvier, le célèbre acheteur aux lunettes bleues a été victime d’antisémitisme de la part d’un anonyme qui lui a adressé un courrier pour le moins choquant. À gauche de l’adresse de tournage d’Affaire Conclue, on peut lire « je pue le fric à plus de 100 mètres », indique le message qui est accompagné d’une étoile de David. Des propos antisémites qui ont scandalisé sa collègue, Caroline Margeridon. « Parce que c’est inacceptable… Envie de vomir », a réagi la mère de famille en légende d’un cliché sur lequel on distingue le courrier qui a été adressé à Julien Cohen.

Caroline Margeridon n’est pas la seule à avoir réagi à ce courrier antisémite. Stéphane Vanhandenhoven, qui figure lui aussi parmi les acheteurs de l’émission quotidienne présentée par Sophie Davant, a également partagé la photo de cette enveloppe sur son compte Instagram. Si celui qui a récemment perdu son père d’une pneumonie n’a pour l'heure pas réagi, les internautes, eux, ont été choqués par cette missive adressée à Julien Cohen : « C’est une honte, il faut déposer une plainte », « Inadmissible et scandaleux »...