Après avoir émerveillé les fans de Pékin Express en 2019, Julia Sidi Atman a décidé d'ensorceler ses abonnés Instagram. « De retour dans le sud », la jolie brune a montré son corps de rêve dans un bikini.
PHOTO Julia Sidi Atman : en bikini, la bombe de Pékin Express charme la Toile

Les galères semblent bien lointaines pour Julia Sidi Atman, candidate en 2019 de l’émission Pékin Express. Les fans du programme d’M6 se souviennent certainement de l’aventure compliquée de la jolie brune, partie avec son amie, Kleofina Pnishi, avec qui elle formait « l’équipe des Miss ». En Amérique du Sud, les deux jeunes femmes avaient vécu un véritable calvaire. Déshydratée et victime d’une « insolation sévère », Julia était « tombée dans les pommes » et avait dû recevoir des soins : « On m'a perfusée quatre fois en deux jours. Je me sentais très très faible, ça a été un peu compliqué à gérer ». À cela s’ajoutait une perte de poids importante, qui avait marqué profondément la candidate.

Il ne lui avait pas fallu longtemps pour récupérer. En août 2019, alors que son périple était encore diffusé sur M6, Julia Sidi Atman avait ébloui ses admirateurs avec l’une de ses tenues sexy. Une habitude pour la représentante de la Côte d’Azur à l’élection Miss France 2018. Si elle affiche régulièrement son anatomie sur Instagram, la jolie brune a particulièrement ému tous ceux qui la suivent en posant vendredi 3 juillet...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !