Julia Paredes, candidate de télé-réalité, a posté une nouvelle photo de son nouveau-né Vittorio sur son compte Instagram le 22 juillet. Un tendre cliché qui n'a pas manqué d'émouvoir les internautes.
PHOTO Julia Paredes : un nouveau cliché avec son bébé fait fondre les internautes

Il y a presque un mois, le 25 juin 2021, Julia Paredes donnait naissance à son petit Vittorio Parisi. Depuis, elle ne cesse de partager des photos de son nouveau-né sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans. C'est un nouveau cliché de son fils que la jolie brune a d'ailleurs dévoilé sur son comptele jeudi 22 juillet 2021, en soirée. On peut y voir la maman comblée, tenant dans ses mains ce si petit bout de chou.

En légende, Julia Paredes adresse un message à son fils : "Mon tout petit bébé. Dire qu’il a déjà un mois dans trois jours ! Le temps passe tellement vite ! Un mois qu’il est dans notre vie et j’ai cette impression pourtant d’avoir toujours eu deux enfants. Avec sa sœur ils sont ma raison d’être je les aime tellement." Elle termine en s'adressant cette fois-ci à ses abonnés : "Comment vivez-vous vos premiers instants de maternité les mamans ? Pour ma part je reprend mes repères, je suis fatiguée mais c’est de la bonne fatigue et tellement de bonheur au quotidien !".

Evidemment, un si beau portrait réalisé par une photographe ne pouvait que faire fondre les petits cœurs des fans de l'ex de Maxime Parisi. Dans les...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >