Mariés depuis le mois de décembre, Juan Arbelaez et Laury Thilleman nagent dans le bonheur. Pour l'anniversaire du premier, les deux amoureux se sont envoyés de belles déclarations sur les réseaux sociaux.
PHOTO Juan Arbelaez fête son anniversaire en faisant une belle déclaration à Laury Thilleman

Ce dimanche 19 janvier, Juan Arbelaez avait peut-être un peu la gueule de bois. La veille, le cuisinier fêtait son 32ème anniversaire. A en croire la tête pas très réveillée sur un post Instagram, les célébrations ont été agitées. Mais quoi qu'il arrive, Juan Arbelaez a régulièrement une petite pensée pour la femme qui partage sa vie, Laury Thilleman. Depuis peu, les deux tourtereaux sont même unis par les liens du mariage. Et l'osmose est telle que quitte à se marier une fois, autant recommencer : en 2020, ils ont prévu un mariage religieux.

Une vidéo en cadeau

Alors, quand on est dingue d'amour comme ça, on pense à sa moitié même le jour de son propre anniversaire. Dimanche 19 janvier, l'ancien candidat Top Chef a publié une nouvelle photo de lui et de Laury Thilleman. Sur un bateau, au soleil, l'ancienne Miss France, qui porte un maillot de bain de toutes les couleurs, fait un selfie avec son homme. En légende, dans une énième référence à son anniversaire, Juan Arbelaez lâche une tendre déclaration à son amour : "l mejor regalo fuiste , eres , y serás tú" ou "The best gift was, is and will be you!" ("Le meilleur cadeau était, est, et...