Le 21 avril dernier, Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith devenaient parents pour la première fois, d'une petite fille. Fou de joie, l'acteur de Dawson n'a pas résisté à la tentation de partager un adorable cliché des deux femmes de sa vie, et de faire une magnifique déclaration d'amour à son épouse.
PHOTO Joshua Jackson papa : il dévoile un adorable premier cliché de sa fille

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith ne pourraient pas être plus heureux. Les deux tourtereaux sont sur un petit nuage. Et pour cause, leur jolie famille s’est récemment agrandie. Mariés en août dernier, les deux acteurs sont devenus parents pour la première fois, le 21 avril dernier, d’une petite fille, dont on ignore encore le prénom. « La maman et le bébé sont heureux et se portent bien », assurait alors le magazine People, qui dévoilait la nouvelle. Preuve de leur bonheur, l'inoubliable Pacey dans Dawson n’a pas résisté à la tentation de partager avec ses fans une première photographie de sa petite merveille. Le 10 mai dernier, à l’occasion de la fête des mères aux Etats-Unis, Joshua Jackson a en effet publié un cliché des deux femmes de sa vie, Jodie Turner-Smith y apparaît dorlotant leur nouveau-né, dont le visage est caché par la main de sa maman.

La poignante déclaration d'amour de Joshua Jackson

Mais surtout, ce dernier en a profité pour adresser une magnifique déclaration d’amour à la comédienne vue récemment dans Queen & Slim. « Chère Jodie. En cette fête des mères des plus spéciales, je voulais te remercier d'être la...