Jesta adore prendre la pose avec son fils Juliann. Son dernier cliché a d'ailleurs fait fondre ses abonnés sur Instagram.
PHOTO Jesta (Koh-Lanta) pose avec son petit Juliann, les internautes sont sous le charme

Depuis le 15 juillet, Jesta est une femme comblée. L’ancienne candidate de Koh-Lanta est sur un petit nuage aux côtés de son mari Benoît et leur petit Juliann. Un bonheur qu’elle partage avec ses fans, qui avaient également suivi toute sa grossesse avec beaucoup d’attention sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle fait ses premiers pas en tant que mère, l’ex-aventurière de TF1 n’hésite également pas à confier ses difficultés à ses abonnés sur Instagram, tout comme les détails de son accouchement.

Telle mère, tel fils

Mais ce dont Jesta ne se lasse pas, comme beaucoup de mères, c’est de publier d’adorables photos de son bébé. Et le petit Juliann est immortalisé sous toutes les coutures, même s’il n’est pas toujours d’humeur à prendre la pose devant l’objectif de sa maman. Que ça soit allongé sur son lit, dans les bras de son papa ou encore devant son gâteau d’anniversaire pour célébrer ses 3 mois, le bébé fait la fierté de ses parents.

Alors que son petit garçon grandit bien vite, Jesta vient de dévoiler un nouveau cliché de son bout‘ chou. La maman et le bébé portent le même t-shirt du groupe de rock Les Ramones. «...