Jesta a pris une décision radicale pendant son confinement. La maman de Juliann souhaitait se délester de ses kilos de grossesse. Une mission plus que réussie à voir l'avant/après impressionnant de sa silhouette qu'elle a posté sur Instagram.
PHOTO Jesta (Koh-Lanta) dévoile son impressionnante perte de poids pendant le confinement

Jesta a fait partie des aventuriers courageux de Koh-Lanta. Sur l’île, elle a également trouvé l’amour en la personne de Benoît, grand gagnant de l’édition – l’île au trésor – sur laquelle ils se sont rencontrés. Fous amoureux, les tourtereaux se sont installés ensemble, se sont dit “oui” devant monsieur le maire et ont même fondé une famille. Leur petit Juliann est né le 15 juillet 2019. Un bonheur sans nom dont ils savourent chaque minute. Mais il y a quelques semaines, Jesta a pris une décision radicale : ayant de plus en plus de difficultés à accepter le poids qu’elle avait pris pendant sa grossesse, la jeune maman a décidé de se reprendre en main et de se délester de ses kilos superflus. Pendant ces deux mois de confinement, la Toulousaine a donc combiné activité sportive et alimentation équilibrée pour retrouver sa silhouette d’antan. Et force est de constater qu’elle a réussi !

25 kilos de moins sur la balance

Sur son compte Instagram, Jesta a dévoilé les résultats de sa transformation physique. C’est tout simplement bluffant. Au total depuis son accouchement, ce n’est pas moins de 25 kilos que l’ancienne candidate de...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé