Jesta Hillmann a publié une nouvelle photo de son fils aîné, Juliann, sur Instagram ce dimanche 26 septembre 2021. Un cliché hyper craquant, qui n'a pas laissé les internautes insensibles..
PHOTO Jesta Hillmann maman comblée : son adorable cliché de Juliann fait fondre les internautes

Jesta Hillmann est totalement gaga de ses enfants. Et la jeune femme ne manque jamais une occasion de le faire savoir. En février 2021, la star de télé-réalité et son chéri, Benoît, qui se sont rencontrés sur le tournage de Koh-Lanta, ont accueilli leur deuxième bout de chou, Adriann. Moins de deux ans après la naissance de leur fils aîné, Juliann.

Force est de constater que, grâce à leur première expérience en tant que parents, ils ont pu apprendre de leurs "erreurs", comme l'expliquait la candidate de Mamans & Célèbres, le 15 mars sur Instagram : "Juliann, on le mettait au sein à chaque fois qu'il pleurait. Vu qu'il pleurait tout le temps, il passait sa journée au sein. (...) Alors que là, Adriann prend le sein environ toutes les trois heures. Ce sont des tétées très efficaces, il mange énormément, donc ça lui permet de tenir longtemps avant la prochaine tétée. Avec Juliann, je pense que c'était la facilité mais au final ce n'est pas l'aider et pas nous aider".

Si les amoureux semblent profiter au maximum de leur deuxième enfant, ils tiennent à garder des moments privilégiés et de complicité avec Juliann. En témoigne la dernière publication...