Jennifer Dubourg-Bracconi profite du soleil. La comédienne de la série Un si grand soleil vient même de poster une photo d'elle seins nus sur son compte Instagram. Un cliché très sexy commenté par de nombreux internautes, qui ont eu très très chauds.
PHOTO Jennifer Dubourg-Bracconi (Un si grand soleil) topless sur son bateau

Les grandes vacances ont commencé et les stars commencent à publier leurs clichés les plus sexy au soleil. Que ce soient Delphine Wespiser, Ingrid Chauvin ou encore Iris Mittenaere, elles sont nombreuses à s'afficher en bikini. sur Instagram. Mais si certaines n'ont pas peur des traces de bronzage, d'autres ont choisi de prendre des couleurs sans se soucier des regards. C'est le cas de la comédienne Jennifer Dubourg-Bracconi, qui a posté sur les réseaux sociaux une photo qui a fait tourner la tête de ses internautes. La jeune femme, qui incarne le personnage de Davia Lévy dans la série Un si grand soleil sur France 2, a voulu immortaliser son dimanche à Sète. La belle blonde a ainsi pris la pose seins nus au volant de son bateau. Vêtue d'une simple culotte, l'actrice a pris le soin de cacher sa poitrine avec son bras ou encore le reflet du pare-brise de son embarcation.

Les seins nus sur son bateau

Même en apercevant qu'une partie de sa poitrine, ses abonnés ont été éblouis. "Joli brin de femme", "J'ai toujours rêvé d'être un pare-brise sur un bateau", "Trop belle, tu es magnifique", "Trop sexy", "C'est de la carte postale !", "La Dune du Pilat, 2ème...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !