Confinée comme tout le monde, Jenifer partage une petite vidéo sur son compte instagram pour soutenir ses followers dans ce moment difficile. L'occasion de voir qu'elle a subtilement changé de couleur de cheveux et banni sa frange.
PHOTO - Jenifer profite du confinement et change discrètement de tête

Avis aux beautystas et fans de Jenifer Bartoli. La chanteuse, qui affichait un joli carré brun et une frange épaisse durant tout l'hiver, profite visiblement du confinement pour changer de tête. Elle modifie à la fois sa coiffure : fini la frange qu'elle porte depuis six mois. Elle la twiste en deux mèches bien raides coiffées de chaque côté de sa tête. Elle en a aussi profité pour raccourcir ses cheveux en un carré court aux épaules et opté pour une raie au milieu, très années 90. Ainsi, elle affiche une coupe de cheveux parfaitement dans l'air du temps pour cette saison.

Mais Jenifer a aussi fait d'autres changements capillaires. Elle qui adore jouer avec ses cheveux bruns, a misé sur une nouvelle coloration de cheveux. Et bien sûr, elle a choisi une coloration très tendance ce printemps/été 2020. Jenifer a choisi d'éclaircir ses cheveux bruns de reflets à la fois auburn et cuivrés, une vraie tendance forte pour ce printemps.

Des nuances cuivrés et auburn, une coloration de cheveux bruns parfaite pour les femmes à la peau mate comme Jenifer. Cela adoucit ses traits et met en valeur sa peau caramel. Une coloration qui a aussi l'avantage de faire ressortir ses yeux noisette. Durant ce confinement, Jenifer ne reste pas sans rien faire mais pense aux autres. Elle donne une de ses robes pour soutenir la bonne cause et reste en contact avec ses fans sur son compte instagram.

Retrouvez cet article sur GALA

Camilla a reçu l'interdiction de fêter ses 15...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.