Jean-Marie Bigard, humoriste provocateur semble avoir trouvé en Lola Marois son alter-ego. Très cash, la jeune femme n'a pas hésité à porter dans le train, pour son retour à Paris, un masque portant le slogan très explicite de son mari..
PHOTO - Jean-Marie Bigard : sa compagne Lola Marois solidaire dans la provoc’

De passage dans l'émission Tous en cuisine animée par Cyril Lignac sur M6 pendant le confinement, Jean-Marie Bigard avait provoqué la colère de nombreux internautes, et pour cause. L'humoriste qui a récemment dévoilé ses échanges avec Emmanuel Macron avait participé au programme culinaire familiale en s'affichant avec un t-shirt au slogan très explicite : "Allez tous vous faire enculer." Embarrassé Cyril Lignac avait été contraint de s'excuser auprès de ses téléspectateurs. Des vêtements au slogan grossier que les fans de l'humoriste peuvent se procurer sur Internet.

"Un message global, qui peut constituer éventuellement une menace ou une promesse selon les goûts … Bon là on a un peu appuyé sur la craie … mais ça va mieux en insistant n’est-ce pas les amis ?" ironise Jean-Marie Bigard sur son site. Une phrase très explicite qui n'a pas franchement l'air de déplaire à sa femme. Bien au contraire. Lola Marois s'est affichée dans le train ce mercredi 17 juin, avec cette-fois ci, un masque affichant le même slogan. Vêtue d'un top estival noir, les cheveux lâchés, l'épouse de l'humoriste a levé les deux doigts en signe de victoire. "Un retour à paris tout en finesse" a-t-elle commenté.

Un couple qui dérange

Lola Marois et Jean-Marie Bigard se sont mariés en 2011. Souvent la cible de critiques, notamment sur leur différence d'âge, le couple, très cash, ne se prive jamais de faire taire ses détracteurs. Sur le réseau social Tik...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !