Jean-Luc Reichmann a réservé une surprise à Paul. Il l'a emmené au concert d'un célèbre chanteur français, avec qui le jeune homme atteint du syndrome d'Asperger a fait un émouvant duo.
PHOTO Jean-Luc Reichmann ému par la performance de Paul sur scène avec un célèbre chanteur

Paul manque a beaucoup de monde. Jeudi 10 octobre dernier, après 153 participations, le candidat des Douze coups de midi était éliminé, après avoir remporté 691 000 euros. Il s’était hissé jusqu’à la deuxième place des plus grands champions du jeu de midi, derrière Christian Quesada. Il avait gagné la sympathie du public avec ses connaissances et son incroyable mémoire – il a de nombreuses fois mouché la production de l’émission en pointant du doigt des erreurs. Depuis, les téléspectateurs exigent le retour du jeune homme, atteint du syndrome d’Asperger. Et ils pourront le découvrir sur le plateau de TF1 dans quelques jours, pour un prime spécial Noël ! En attendant de revoir Paul dans Les Douze coups de midi, Jean-Luc Reichmann l’a retrouvé en dehors du plateau de télévision.

Paul, son duo émouvant avec Jean-Louis Aubert

Il lui a organisé une surprise. Après l’avoir emmené sur le tournage de la série Léo Mattéï, Brigade des mineurs, il l’a emmené dans les coulisses du concert de Jean-Louis Aubert. Jeudi 5 décembre, le chanteur terminait sa tournée avec une dernière date au Bataclan. Un concert auquel ont assisté Paul avec...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant