Jean-Charles de Castelbajac a épousé Pauline de Drouas à l'âge de 69 ans. C'est la seconde fois que le créateur se marie.
PHOTO. Jean-Charles de Castelbajac s'est remarié à l'âge de 69 ans, avec Pauline de Drouas

Carnet blanc ! Jean-Charles de Castelbajac nage dans le bonheur. Le créateur de mode de 69 ans s'est marié pour la seconde fois, comme il s'en est réjouit sur son profil Instagram le samedi 21 septembre dernier. L'heureuse élue n'est autre que Pauline de Drouas, sa sublime compagne. "A sentimental journey" ("Un voyage sentimental"), a-t-il publié en légende d'une magnifique photo de famille, prise sur le balcon de la marie du 1er arrondissement de Paris.

Sur ce cliché, la mariée porte une très belle robe couleur écru et satinée, coupée au-dessus des genoux. Parsemée de dentelle immaculée sur les côtés de son buste, cette tenue est absolument ravissante. La jolie blonde est également coiffée d'une petite couronne blanche discrète. Les deux enfants de la jeune femme sont aussi présents : la petite fille qui porte un doudou, tient la main de sa maman tandis que son frère tient celle de la star.

Cet événement a évidemment beaucoup touchée la communauté Instagram...