Il y a quatre ans, la vie de Jarry basculait à tout jamais. L'humoriste devenait papa de jumeaux, nés d'une gestation pour autrui effectuée à l'étranger. Gaga de ses enfants, il leur a donc adressé un joli message sur Instagram pour leur anniversaire.
PHOTO Jarry gaga de ses enfants : son tendre message pour leurs quatre ans

Il y a des jours dans la vie d’un homme qui sont à marquer d’une pierre blanche. Le 30 juin en est un pour Jarry. L’humoriste de 42 ans a vu sa vie être complètement chamboulée en 2016. Le showman devenait papa de jumeaux grâce à la gestation pour autrui aux Etats-Unis, pratique interdite en France : « Je tiens à préciser que ce n’est pas par choix. J’avais engagé une adoption avec mon compagnon. Il faut savoir qu’adopter dans ce pays pour un couple homosexuel, c’est encore plus long et en plus on vous donne des enfants “à particularités” comme ils disent, précisait-il dans Ça ne sortira pas d’ici. Ce qui est absolument ignoble dans ce pays en 2019. Il y a eu l’exemple de ce couple homosexuel qui a eu un enfant atteint du sida et on a mis dans leur lettre d’accueil “Vous connaissez le problème”. Parce que je trouve que c’est juste une aberration, on s’est tournés vers la GPA aux Etats-Unis ».

Son tendre message à ses enfants

Si Jarry et son compagnon ont finalement réussi à devenir parents, le parcours a également été semé d’embûches en Amérique. Alors fêter les quatre ans de leurs jumeaux est un grand bonheur. C’est...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé