S'il est plus discret sur la scène médiatique que ses soeurs Kate et Pippa, James, cadet de la fratrie Middleton, n'en demeure pas moins suivi par des milliers de Britanniques sur les réseaux sociaux. En ce lundi 1er juin, il a partagé avec tendresse la portée de six chiots de sa chienne Luna.
PHOTO James Middleton fait fondre les internautes avec l'arrivée d'adorables compagnons

Moins exposé que sa soeur Kate, duchesse de Cambridge, ou Pippa, vedette du mariage royal, James Middleton, cadet de la fratrie, n’en reste pas moins une personnalité suivie dans le royaume britannique. Les tabloïds avaient notamment relaté période de dépression survenue il y a 4 ans. Si l’entrepreneur va mieux, il le doit en partie à sa fiancée, la Française Alizée Thévenet. Après l’avoir demandée en mariage en lui offrant une bague hommage à sa soeur aînée, l’Anglais a dans la foulée consenti à révéler quelques détails sur la cérémonie en question. Malheureusement pour eux, la crise sanitaire mondiale les a contraint à repousser leur union. Si ce jour sera certainement le plus beau de sa vie, James Middleton a partagé un autre moment tout aussi chargé en émotion en ce lundi 1er juin.

Une grande famille

James Middleton, frère cadet de Kate et Pippa, a profité de la saint Justin pour partager une heureuse nouvelle sur Instagram. Ce fervent défenseur de la cause animale vient de publier la portée de sa chienne Luna. On y découvre non pas 1, ni 2, mais bel et bien 6 petits chiots. Le frère de la duchesse de Cambridge, habitué de la...