Leur mariage, prévu pour ce mois de mai, ne pourra avoir lieu. Mais James Middleton a tout de même voulu faire de cette période un moment inoubliable en changeant radicalement de look. Une transformation qui a laissé sa fiancée Alizée Thevenet bouche bée.
PHOTO - James, le frère de Kate Middleton, change radicalement de look pour sa fiancée Alizée Thevenet

James Middleton a décidé de faire le grand plongeon, pour sa fiancée. Mais pas celui attendu. Après avoir demandé en mariage la Française Alizée Thevenet en octobre dernier, le frère de Pippa et Kate Middleton devait épouser sa chérie très bientôt. Le Jour J était même programmé pour ce mois de mai. Malheureusement, en raison de la pandémie de coronavirus, les amoureux ne pourront pas se dire oui comme prévu. A l'image de Béatrice d'York et Edoardo Mapelli Mozzi, privés eux aussi de noces, James Middleton et Alizée Thevenet ont du reporter leur union.

Mais James Middleton a tout de même décidé de faire de mai 2020 un mois inoubliable pour Alizée Thevenet... en changeant radicalement de tête ! Le frère de Kate, qui s'affiche depuis des années avec une barbe parfaitement entretenue, a décidé de faire table rase en disant adieu à son look signature. Une opération qu'il a chroniquée via une vidéo postée ce lundi 11 mai sur son compte Instagram. "La dernière fois que je me suis rasé, c'était il y a 7 ans. J'ai donc décidé de surprendre Alizée" écrit le jeune homme en légende de sa publication.

"C'est trop bizarre"

Et Alizée Thevenet va effectivement être très surprise ! Car cette dernière n'a connu son fiancé que barbu. "Alizée et moi devions nous marier ce mois-ci. Comme elle ne m'a jamais vu sans barbe, j'ai pensé qu'il était temps que je lui montre ce qu'il y a derrière" explique James Middleton dans sa vidéo. Comment...