Jaja n'est plus le même. L'ancien candidat des Anges de NRJ12 a perdu 27 kilos en quelques mois. Le fidèle acolyte d'Ayem Nour a dévoilé sa silhouette très amincie sur son compte Instagram.
PHOTO Jaja (Les Anges 10) métamorphosé : il dévoile son incroyable perte de poids

Jaja est méconnaissable. Pour les fidèles des Anges 10 sur NRJ12 qui avaient suivi les aventures du candidat de téléréalité, c’est le choc. Le jeune homme n’est plus le même et pour cause, il a perdu beaucoup de poids ! En mai dernier, le complice d’Ayem Nour avait déjà révélé avoir subi deux opérations de chirurgie esthétique : une liposuccion au niveau du ventre et une autre du menton. Il avait même dévoilé le résultat sur les réseaux sociaux. « C’est un truc de fou, je n’ai plus de double menton. Je suis choqué, regardez-moi de face, il n’y a plus rien qui pend. Ça me fait trop bizarre », avait-il confié. Mais Jaja ne s’est pas contenté de passer sur le billard, il a aussi beaucoup transpiré. Le jeune homme s’est mis au sport et au régime et le résultat est bluffant. Ce mercredi 17 juin sur son compte Instagram, il a dévoilé une photo de sa nouvelle silhouette incroyablement amincie.

Une incroyable transformation

« Moins 27 kilos en quelques mois (Mangez sainement, arrêtez le sucre. Motivez-vous à aller au sport !!) Ce t-shirt m’allait très très moulant, maintenant il me va très très large !! Détermination », a-t-il...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !