Jade Leboeuf ne supporte plus la grisaille parisienne et elle l'a bien fait comprendre à ses abonnés sur Instagram. Ce vendredi 10 janvier, elle a évoqué son envie de quitter la capitale en publiant un cliché d'elle en maillot de bain.
PHOTO Jade Leboeuf sensuelle en maillot de bain, elle veut se « tirer de Paris »

C'est avec beaucoup d'amour que Jade Leboeuf a démarré l'année 2020. Le 2 janvier, la fille du champion du monde 98 se montrait un brin nostalgique en publiant sur son compte Instagram des photos inédites de son mariage avec Stéphane Rodrigues. Un an après s'être dit « oui » devant Monsieur le Maire, les tourtereaux renouvelaient leurs voeux lors d'une cérémonie laïque en juillet dernier. « C’est les larmes aux yeux que je l’ai rejoint au bras de mon papa et soutenue par le regard bienveillant de ma maman, pour que mon frère nous unisse », avait-elle écrit sur les réseaux sociaux, en légende des premiers clichés. Les larmes ayant laissé place à de jolies étoiles, c'est tout naturellement avec un souvenir du « plus beau jour » de sa vie que la jeune femme a voulu fermer le livre 2019.

Jade Leboeuf publie un souvenir de vacances caliente

Mais il semblerait que l'amour et l'eau fraîche ne suffisent déjà plus au mannequin sexy. Pour que son bonheur soit entier les douze prochains mois, elle souhaite ajouter un élément essentiel à son bien-être : du soleil. Comme de nombreux Français, Jade Leboeuf est déprimée par les nuages gris et la pluie qui...

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !