Confinée pendant sa grossesse, Jade Leboeuf continue ses apparitions sexy sur Instagram. Ce 9 mai, elle a posé à moitié nue sur le réseau social, et a fait une sublime déclaration à son fils.
PHOTO Jade Leboeuf enceinte et à moitié nue : sa sublime déclaration pour son fils

C'est une étincelle de joie qu'a apporté Jade Leboeuf le 15 mars dernier. Sur Instagram, la fille de Frank Leboeuf annonçait qu'elle allait bientôt devenir maman. Voilà pourquoi ses habituelles photos sexy avaient disparu de son feed sur le réseau social ! Avec son mari Stéphane Rodrigues, la jeune femme de 29 ans s'apprête à accueillir un petit garçon dans quelques mois. Et pourtant, c'est une grossesse bien inattendue que vie Jade Leboeuf.

Le 9 avril dernier sur Instagram, la mannequin expliquait ne pas pouvoir profiter pleinement de cet événement à cause de la pandémie : "Ce confinement m’oblige à me reposer, ce qui est assez positif, ça me permet de profiter pleinement de mon bébé qui bouge de plus en plus. Mais en même temps je suis triste de ne pas pouvoir partager ma grossesse avec mes proches et de ne pas pouvoir porter de jolies petites tenues qui mettent en avant mon ventre qui s’arrondit de jour en jour plus de quelques minutes".

"Notre lien pour la vie"

Mais visiblement, la belle Jade Leboeuf a retrouvé son éternelle bonne humeur, comme elle l'a prouvé ce samedi 9 mai sur Instagram au travers d'un cliché très sexy. Et pour cause, elle...