Jade Lagardère a encore enflammé la Toile en posant entièrement nue. Mais c'est aussi un tatouage du mannequin qui a interloqué un internaute. Cet anonyme a eu droit à une étonnante réponse de la part de la femme d'Arnaud Lagardère.
PHOTO Jade Lagardère pose nue : sa mystérieuse réponse à la remarque d'un internaute

Jade Lagardère cultive son côté mystérieux tout en posant nue sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous, en juillet 2019, la magnifique brune avait provoqué un véritable séisme en avouant être célibataire. Après avoir finalement démenti s’être séparée d’Arnaud Lagardère, la sœur de Cassandra Forêt avait publié une série de messages mystérieux qui avait tenu en haleine ses admirateurs. Et puis, fin 2019, Jade Lagardère s’était finalement éloignée des réseaux sociaux. Après une longue pause, elle est revenue plus en forme que jamais sur Instagram.

Ces derniers jours, c’est avec une série de clichés en noir et blanc que Jade Lagardère fait le bonheur de ses abonnés. Entièrement nue sur ces photos, la maman de Liva, Mila et Nolan a reçu de nombreux compliments, mais pas seulement. Certains internautes très observateurs l’interrogent sur des détails de son anatomie. C’est le cas d’un anonyme qui lui a demandé de parler de l’un de ses tatouages représentant une clé dont la tête est en forme de coeur. « Elle a une signification particulière cette clé ? », demande ainsi cet abonné plus curieux que les autres.

Jade Lagardère...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !