Iris Mittenaere a choisi la région Provence-Alpes-Côte d'Azur pour débuter son été. Au programme : farniente, piscine et bronzette. En maillot de bain, Miss Univers vit sa meilleure vie. Et en la partageant, ses abonnés aussi.
PHOTO Iris Mittenaere sexy : l’ex-miss France dévoile sa plastique parfaite en bikini

Iris Mittenaere n’a pas été élue Miss France et Miss Univers 2016 pour rien. Du haut de ses 27 ans, la jolie brune cumule déjà les titres de reine de beauté. Il faut dire que la plastique irréprochable de la Lilloise fait tourner plus d’une tête. Son corps de rêve, la jeune femme l’a beaucoup fait travailler pendant le confinement, à coup de sessions sportives diffusées en live sur son compte Instagram. Alors depuis que la France a retrouvé un peu de sa liberté, Iris Mittenaere en profite pour multiplier les clichés en bikini. Au mois de juin déjà, la compagne de Diego El Glaoui s’était offert une parenthèse ensoleillée sur l’île de Beauté en compagnie de Camille Cerf et de son chéri Cyrillle Roty. C’est désormais en Provence-Alpes-Côte d’Azur que l’ancienne Miss France s’offre du bon temps en famille.

Toujours plus sexy

Au programme de son passage sur la Riviera française : petit-déjeuner au bord de la piscine, session lecture au soleil, bronzette et photos en maillot de bain. Entre deux pages du roman Et tu trouveras le trésor qui dort en toi de Laurent Gounelle, publié aux éditions Kero, Iris Mittenaere a offert une jolie vue sur...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !