En vacances en Corse, Iris Mittenaere a dévoilé une ravissante photographie d'elle en bikini sur son compte Instagram. Un cliché qui a fait l'unanimité, et notamment auprès de Malika Ménard qui est sous le charme de sa copine Miss.
PHOTO Iris Mittenaere sexy en bikini, Malika Ménard est sous le charme

Un petit tour, et puis revient. Mi-juin dernier, Iris Mittenaere profitait une escapade en Corse avec son chéri Diego El Glaoui et des amis. Séjour lors duquel elle a offert à ses fans un véritable défilé de maillots de bain plus ravissants les uns que les autres. Pendant quelques jours, Miss Univers 2016 a vécu sa meilleure vie, n’hésitant pas à en faire profiter par procuration ses abonnés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est visiblement tombée amoureuse de l’Île de Beauté, puisque la voilà déjà de retour. Après une rapide apparition à Paris, Miss France 2016 s’est de nouveau envolée pour la Corse, direction le sud de l’île, où elle est entourée d’influenceurs. L’occasion idéale d’enrichir son compte Instagram de nouvelles photographies à faire pâlir d’envie ceux qui n’ont pas pu s’évader depuis la fin du confinement.

Ce jeudi 2 juillet, elle a ainsi partagé sa découverte de la grotte de Sdragonato à Bonifacio. Iris Mittenaere est tout simplement « amazed » [ébahie, ndlr] par la beauté du décor. « Découverte d’une grotte absolument époustouflante, proche de Bonifacio, la grotte marine du...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !