L'ancienne Miss Univers Iris Mittenaere a révélé des clichés très sexy sur son compte Instagram. On la voit dans une piscine en bikini sexy. En mode Blue Monday, s'abstenir !
PHOTO - Iris Mittenaere : petit bikini et sublimes courbes, elle se dévoile pour ses followers !

Le troisième lundi de janvier serait le jour le plus triste de l’année… Si cette notion a été introduite petit à petit dans la culture Internet, Iris Mittenaere ne semble pas trop affectée par le concept ! À l’occasion du Blue Monday, Miss Univers 2016 a offert à ses followers plus moroses un peu d’ondes positives. Elle a publié des clichés d’elle en maillot de bain dans une piscine. Un bikini très mode par ailleurs, avec des effets pailletés du plus bel effet. Elle commente : « Allez pour se remonter le moral aujourd’hui je vous envoie toutes les bonnes vibes et le ressenti que j’avais hier en faisant cette photo ». Le cliché en question, qui a déjà récolté pas moins de 130 000 likes, semble avoir été pris dans un bel hôtel du Maroc et rappelle les doux mois d’été. La jeune femme a en effet été vue  roucoulant gaiement avec son amoureux Diego El Glaoui près de Marrakech. 

Iris Mittenaere devrait défiler pour Jean-Paul Gaultier

Iris Mittenaere s'est reposée d’une année très animée. Elle a notamment fait salle comble au Paradis Latin avec ses représentations de danse façon cabaret hautes en couleurs. Mais les vacances sont...