Iris Mittenaere a eu le droit à une belle surprise ce mardi 14 janvier. Sa sœur Manon est venue lui rendre visite, pour son plus grand bonheur. L'occasion pour les deux sœurs d'immortaliser le moment avec de tendres clichés.
PHOTO Iris Mittenaere folle de joie : elle retrouve sa sœur Manon après une longue séparation

Iris Mittenaere le savait : en devenant Miss France puis Miss Univers, elle allait devoir renoncer à sa vie d’avant. Exit les blouses et les appareils de torture, celle qui suivait des études de dentiste s’est donc reconvertie. Peu de temps après avoir hérité de la grande couronne aux Etats-Unis, elle est devenue animatrice pour TF1. En plus du Loto, qu’elle se partage avec Karine Ferri et Jean-Pierre Foucault, la reine de beauté de 27 ans co-anime Ninja Warrior avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Ce n’est pas tout, puisque la chérie de Diego El Glaoui a également décroché le poste de meneuse de revue au Paradis Latin. Vous l’aurez donc compris : entre ses passages à la télévision et sur scène, l’ex de Kev Adams n’a plus une minute à elle ! Un emploi du temps très chargé qui l’éloigne peu à peu de ses proches et de sa famille, qu’elle a bien du mal à voir. Heureusement, elle vient de remédier à cette triste situation.

Iris Mittenaere ne veut plus lâcher sa sœur

Très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere y partage le moindre détail de sa vie. Ce mardi 14 janvier, ses abonnés ont ainsi pu la voir se préparer pour...