Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se sont envolés pour le Maroc pour prendre quelques jours en amoureux. Le couple dévoile des clichés de leur séjour où ils semblent (presque) seuls au monde. Ah l'amour !
PHOTO Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui nagent littéralement dans le bonheur

Iris Mittenaere file des jours heureux au côté de Diego El Glaoui depuis septembre dernier. Ensemble, le couple fait flamber le bilan carbone de la planète en voyageant : New-York, la Californie, la Réunion, le Maroc... mais ils offrent à leurs abonnés de bien beaux clichés, alors ils sont tout pardonnés. Il y a quelques jours, l’ex-Miss France - toujours aussi accro au frère de l'influenceuse réputée Kenza Sadoun El Glaoui - a fait un joli cadeau à Diego pour son anniversaire célébré au Paradis Latin. Un moment émouvant que le jeune homme n'est pas près d'oublier.

Un moment hors du temps pour Iris et Diego

Très amoureuse, c’est avec son Diego qu’Iris Mittenaere s’est envolée pour Marrakech. Et c'est dans un luxueux complexe hôtelier que les amoureux ont déposé leurs bagages, un choix jugé immodeste par certains internautes immédiatement recadrés par la belle brune, bien décidée à ne pas se laisser dicter ses choix. C'est dans ce même cadre idyllique, à la piscine de l'hôtel, que les amoureux ont tout deux posé, comme s'ils étaient seuls au monde. Dans la courte vidéo publiée sur Instagram, on les voit collés l'un à l'autre...