C'est une apparition torride qu'ont offert Iris Mittenaere et Diego El Glaoui à Instagram ce mercredi 5 août. Allongés sur des rochers, les amoureux ont fait grimper la température.
PHOTO Iris Mittenaere et Diego El Glaoui torrides à la plage, les internautes sous le charme !

Depuis qu’elle est en couple avec Diego El Glaoui, Iris Mittenaere est plus radieuse que jamais. Les deux amoureux, habitués à voyager aux quatre coins du monde, se déclarent souvent leur amour sur les réseaux sociaux. Et le confinement leur a permis de confirmer leurs sentiments. Il y a quelques jours, celle qui a été élue Miss France en 2016 faisait une belle déclaration à son amoureux sur Instagram. “Il ne s'agit pas d'avoir une relation parfaite, mais de trouver quelqu'un qui vous correspond et traverse tout avec vous, sans abandonner”, écrivait-elle sous une publication où l’on pouvait la voir sauter dans les bras de son amoureux. Après les Etats-Unis, l'île de la Réunion ou encore la Corse, c'est dans les Cyclades qu'Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se reposent cet été. Alors que Camille Cerf, Miss France 2015, les a rejoints avec son amoureux sur l'île de Ios, Iris Mittenaere a partagé un cliché très sexy avec celui qu'elle surnomme son "roc" ce 5 août.

« Tellement magnifique »

Allongés sur des rochers, les deux amoureux se prélassent sous le soleil grec, en maillot de bain. "You are my rock ...", a légendé Miss Univers 2016, se...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !