Iris Mittenaere est en Corse. Si les plages de l'île sont réputées pour leur aspect paradisiaque, l'ex-Miss France 2016 n'a pas beaucoup d'effort à fournir pour nous prouver que ces rivages sont habités par des créatures tout aussi sublimes. La preuve en images !
PHOTO Iris Mittenaere : en compagnie de ses amies, l’ex-Miss France affole les plages de Corse

L’Île de Beauté n’aura jamais aussi bien porté son nom ! Depuis quelques jours, Iris Mittenaere a décidé de poser ses valises en Corse, et plus précisément à Porto-Vecchio. Miss France 2016 a les deux pieds bien enracinés dans son époque. La jeune femme ne manque donc pas une occasion pour partager ses moments de vie sur les réseaux sociaux. Sans surprise, ses fans sont friands des contenus partagés par l'ex-Miss Univers. Et à ce petit jeu, la belle brune ne manque pas de générosité puisqu’il semble qu’elle apprécie particulièrement diffuser des clichés qui ne manquent pas de faire grimper le mercure… Dernier exemple en date : un post mis en ligne sur Instagram ce jeudi 2 juillet…

« Entourée de filles inspirantes »

Sur ce cliché, Iris Mittenaere est en bien charmante compagnie. Le thème se veut être un savant mélange qui combine bikini sexy, look distingué et farniente méditerranéen. Aux côtés d’Iris Mittenaere, ses amies prennent la pose. Parmi cette joyeuse bande, nous pouvons constater la présence de Carla Ginola, la fille du footballeur et animateur David Ginola, l'influenceuse marseillaise Chloé Bleinc - créatrice d’une...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !