En ce 14 février, Iris Mittenaere a célébré l'amour sur Instagram. Dans un body très transparent, l'ancienne Miss Univers a fait la journée de ses abonnés.
PHOTO Iris Mittenaere en body totalement transparent pour la Saint-Valentin

Aujourd’hui c’est la journée des amoureux, mais c’est aussi la journée de la nudité… Tina Kunakey s’est dévoilée topless sur une plage au Brésil, heureuse de retrouver son frère Zakari. Jean-Marie Bigard, lui, s’est montré tout nu en réaction à la diffusion d’une sextape supposée de Benjamin Griveaux, le candidat à la mairie de Paris. Iris Mittenaere, elle, a simplement voulu célébrer l’amour avec un cliché très sexy, posté ce vendredi 14 février sur son compte Instagram.

Pour la Saint-Valentin, Miss Univers 2016 a un petit rituel qui risque de beaucoup plaire à ses admirateurs : « Happy Valentine’s Day ! Saint-Valentin ou sans Valentin, ça a toujours été l’occasion pour moi de me chouchouter ce jour-là de me mettre au top et de me sentir tellement bien dans ma peau ». Pour être « au top » lors de cette édition 2020, Iris Mittenaere a opté pour une tenue torride à souhait. Photographiée dans sa salle de bain, Miss France 2016 pose avec une serviette sur la tête… dans un body complètement transparent.

Iris Mittenaere ultra sexy pour la Saint-Valentin, Diego El Glaoui réagit

Dévoilant son intimité à ses fans, elle explique...