Iris Mittenaere a fait une belle surprise à ses abonnés Instagram. Dans sa story, Miss France 2016 a publié un selfie où elle dévoile son anatomie dans un bikini noir très sexy.
PHOTO Iris Mittenaere : en bikini noir, l’ancienne Miss Univers affiche un décolleté ravageur

Les admirateurs de la sublime Iris Mittenaere connaissent très bien l’anatomie de leur idole. Et pourtant ils ne se lassent jamais de revoir le corps parfait de la dernière Miss Univers française. À chaque fois qu’elle poste un cliché sexy sur Instagram, l’ancienne reine de beauté récolte de nombreux compliments de la part de ses fans, toujours aussi conquis par ses formes. Mais depuis quelques jours, les internautes n’avaient plus rien à se mettre sous la dent. Après un petit accident qui a failli gâcher ses vacances, Iris Mittenaere avait rassuré tout le monde en partageant une virée romantique à Paris avec son chéri, Diego El Glaoui. Mardi 30 juin, c’est un tout autre type de cliché que la jolie brune a partagé dans sa story Instagram.

Iris Mittenaere nostalgique de la Corse

Lunettes de soleil sur le nez, Iris Mittenaere s’est immortalisée lors d’une séance de bronzage. Sur ce selfie ensoleillé, Miss France 2016 porte un bikini noir qui lui a permis non seulement de faire le plein de vitamine D mais aussi de dévoiler une partie de ses charmes à ses admirateurs. Un décolleté incendiaire qui ne devrait pas les laisser de marbre. Dans le...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !