Tout va bien pour Ingrid Chauvin ! C'est du moins ce qu'elle a laissé paraître ce samedi 11 juillet. L'héroïne de Demain nous appartient à partagé une photo d'elle en bikini. Sexy, elle irradie de bonheur et ses fans apprécient.
PHOTO Ingrid Chauvin heureuse et resplendissante en bikini sur Instagram, ses fans réagissent

Alors que le 4 juillet dernier, Ingrid Chauvin revenait sur l’épisode douloureux qui a marqué sa vie : la perte de sa fille Jade, aujourd’hui la star du petit écran semble irradier de bonheur. C’est devant les caméra de 50mn Inside que la comédienne avait accepté de se confier. Elle évoquait ainsi son combat pour adopter après le décès brutal de son bébé en 2014, âgé tout juste de cinq mois. Si Ingrid Chauvin et son époux ont tout de même pu connaître la joie d’être parents grâce à la naissance de Tom, l’actrice française expliquait lors de l’interview ne pas avoir interrompu la procédure pour adopter un enfant. Mais si de ce côté là les chances se sont rétrécis, Ingrid Chauvin garde le moral à travers d’autres petits plaisirs offerts par la vie.

Ingrid Chauvin lumineuse dans son maillot

Ingrid Chauvin profite désormais des ondes positives et se concentre sur son bonheur. Tout comme Séverine Ferrer, la femme de Thierry Peythieu a décidé de dévoiler une photo d’elle en maillot de bain sans oublier d’ajouter un message qui permettra à beaucoup de passer une belle journée. Alors qu’elle se trouve dans une magnifique et immense...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !