À quelques heures du déconfinement, Inès Vandamme avait une idée bien précise de la façon dont elle voulait fêter la bonne nouvelle. Vêtue d'un petit bikini rouge, la nouvelle recrue de Danse avec les stars comptait se la couler douce au soleil.
PHOTO Inès Vandamme sexy en bikini, elle fête la levée du confinement

Après presque deux mois à rester à la maison, les Français apprenaient avec joie (et parfois angoisse) la confirmation de la levée du confinement par le Premier ministre. Dans son introduction lors de la conférence de presse qu'il a donnée jeudi dernier, Edouard Philippe annonçait que le déconfinement était bien acté pour le 11 mai « au vu des résultats sanitaires enregistrés ces derniers jours ». Les voyants n'étant pas pour autant tous au vert, le bras droit d'Emmanuel Macron appelait donc au respect strict des consignes et des gestes-barrières dans les lieux publics. Malgré un énorme couac dans les transports en commun parisiens ce matin, la vie a plus ou moins repris son cours ce lundi 11 mai. « Je vais me raser, et puis, je vais changer de pull », a déclaré Franck Dubosc, l'air un peu déboussolé, sur les réseaux sociaux. De son côté, Laura Tenoudji a mis son plus beau masque pour aller affronter l'extérieur avec son fils Milan, âgé de 10 ans.

Le déconfinement idéal d'Inès Vandamme

Inès Vandamme avait un tout autre programme en tête. Bien sûr, la nouvelle chorégraphe de Danse avec les stars pensait elle aussi à mettre le nez dehors, mais...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !