Ce mardi 14 septembre, Julie Gayet a retrouvé son public sur la scène du théâtre Anne de Bretagne, à Vannes, pour y jouer la pièce "Je ne serais pas arrivée là si.." au côté de Judith Henry. Un plaisir immense pour la comédienne, qui a partagé sa joie sur son compte Instagram.
PHOTO - « Immense bonheur » : Julie Gayet ne boude pas son plaisir

La scène lui a beaucoup manqué. Alors que de nombreux comédiens ont été contraints de faire une pause dans leur métier en raison de la crise sanitaire, certains d'entre eux ont récemment retrouvé leur public. C'est le cas de Julie Gayet. Ce mardi 14 septembre, l'actrice et productrice s'est produite sur la scène du théâtre Anne de Bretagne, à Vannes, où elle a joué la pièce Je ne serais pas arrivée là si... mise en scène par Judith Henry. Dans sa story Instagram, la comédienne a posté deux vidéos prises au moment du traditionnel salut, qui intervient à la fin d'une pièce de théâtre. "Immense bonheur de retrouver les planches et ma Judith Henry", a commenté celle qui a récemment été aperçue au festival d'Angoulême.

La veille de cette représentation, Julie Gayet a également partagé de ce lieu culturel et de ses coulisses. "Arrivée au théâtre de Bretagne de Vannes... Première mardi soir !", a-t-elle commenté, heureuse de retrouver enfin la scène après une crise sanitaire qui a fortement impacté le monde de la culture. Un enthousiasme partagé par les abonnés de la comédienne : "Bienvenue à Vannes", "Yes", "Bravo" ou encore "Mille mercis pour tous les merveilleux moments de cinéma que vous nous apportez. Un talent certain et une classe folle", a-t-on pu lire en commentaires de cette publication.

Privée de cinéma et de théâtre pendant l'épidémie de Covid-19, Julie Gayet a tout de même continuer à soutenir la création...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >