La famille de la téléréalité s'agrandit. Hillary, révélée dans le programme des Ch'tis, est devenue maman pour la première fois. Et c'est sur son compte Instagram que la compagne de Giovanni Bonamy a révélé la jolie nouvelle.
PHOTO Hillary (Les Ch’tis) maman : le sexe et le prénom du bébé révélés

Hillary, ex-candidate emblématique de la télé-réalité Les Ch’tis, vient de passer un merveilleux cap dans sa vie. La jeune femme est devenue maman pour la première fois et a annoncé la bonne nouvelle à ses fans via son compte Instagram : « Je suis heureuse de vous présenter notre fils Milo né le 1er juillet 2020. Il pèse 3,6 kilos. Cette photo d’une maman et son fils faisant le peau à peau à la naissance représente l’amour, le bonheur. Je n’ai pas de mot pour vous dire ce que mon cœur ressent aujourd’hui. Je suis la femme la plus heureuse du monde avec un fiancé qui a été là chaque seconde dans cette aventure ». Sur la photo accompagnant son message, on découvre Hillary dans son lit d’hôpital, bébé Milo dans ses bras : « Bienvenue mon fils dans cette belle aventure qui s’appelle la vie. Dès aujourd’hui, je me battrai pour toi, pour nous. Je t’aime ».

Hillary bientôt mariée à Giovanni Bonamy

Depuis plusieurs années, Hillary est une femme comblée dans les bras de Giovanni Bonamy, un mannequin de 29 ans qu’elle devrait épouser dans les prochains mois. Le couple avait officialisé son histoire en juillet 2018 sur les réseaux...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !