Hélène Darroze est une maman comblée et en admiration devant ses deux petites filles, Charlotte et Quiterie. La cheffe étoilée n'a de cesse de crier son amour à ses princesses, aussi bien sur les réseaux sociaux que lors de ses interviews. Ce 24 juillet, Hélène Darroze publie un cliché trop mignon de son aînée au violon.
PHOTO Hélène Darroze maman fière : elle partage un adorable cliché de sa fille musicienne

Hélène Darroze est l'une des plus grandes figures de la gastronomie française. La cheffe de 53 ans a même eu le privilège de recevoir le Prix Veuve Clicquot de la « meilleure femme chef du monde » en 2015. Femme d'affaires accomplie, elle est également à la tête du restaurant étoilé Marsan à Paris et du deux étoiles The Connaught à Londres. Une vie professionnelle bien remplie et chronophage, qui ne lui a pas permis de devenir mère avant ses 40 ans. "J’ai été maman à 40 ans. Pourquoi ? Parce qu’avant, c’était assez difficile. Je n’avais pas les équipes, je n’avais pas assez transmis pour pouvoir déléguer comme je le voulais", expliquait-elle en début d'année à TV Mag. Désormais plus à l'aise financièrement aussi, notamment grâce à sa participation comme jurée dans l'émission culinaire de M6 Top Chef, la cheffe originaire de Mont-de-Marsan s'épanouit auprès de ses deux filles. Et elle ne se lasse pas de partager ses moments de bonheur en famille !

Toute la famille est artiste !

La grande amie de Laeticia Hallyday a en effet adopté deux petites filles originaires du Vietnam, à l'instar de son illustre copine. Charlotte et Quiterie ont...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !