Impossible de ne pas esquisser un sourire en découvrant la dernière publication de Guillaume Canet sur Instagram. Ce jeudi 13 février, l'acteur a dévoilé fièrement l'une de ses trouvailles : un sosie de son ami Gilles Lellouche.
PHOTO Guillaume Canet déniche un sosie de Gilles Lellouche et c’est hilarant

Acteur, réalisateur, cavalier… Guillaume Canet a plus d’une corde à son arc. Et le comédien de 46 ans pourrait bientôt ajouter « humoriste » à son CV. Sur les réseaux sociaux, il prend plaisir à divertir ses abonnés en publiant régulièrement des vidéos dans lesquelles il se met seul en scène. Pour la fin de l’année 2019, le compagnon de Marion Cotillard avait gâté les internautes avec plusieurs prestations face caméra. Il s’était d’abord époumoné sur All I want for Christmas is you de Mariah Carey le jour de Noël. Quelques jours plus tard, il récidivait la performance pour souhaiter la bonne année à ses fans. « Je crois qu'il faut faire une croix sur la chanson Guillaume », avait commenté certains. Le chant, c’est donc non. Mais la bonne humeur de l’acteur, ça ils en redemandent. Et ils ont été entendus !

Gilles Lellouche confondu avec un footballeur

Avec la réalisation des dernières aventures d’Astérix et Obélix, Guillaume Canet a un début d’année bien chargé. Un énorme projet sur lequel il va retrouver sa partenaire à l’écran comme à la ville, Marion Cotillard, mais aussi Gilles Lellouche. Nattes rousses, moustache,...