Pour la Saint-Valentin, Gigi Hadid a décidé d'officialiser le retour de son couple avec Zayn Malik : elle a posté une photo du chanteur sur son compte Instagram alternatif.
PHOTO Gigi Hadid officialise son retour de flamme avec Zayn Malik

Entre Gigi et Zayn, c’est une histoire compliquée faite de hauts et de bas. Force est de constater que les deux stars ne peuvent se passer l’un de l’autre : après nombre de ruptures, ils ont finalement décidé de remettre le couvert. On supposait déjà qu’ils s’étaient remis une énième fois ensemble lorsqu’ils ont été aperçus bras dessus, bras dessous à New-York, début janvier dernier. Ils se rendaient alors dans un restaurant italien pour fêter les 28 ans du chanteur. En plus de Gigi, sa sœur Bella, leur mère Yolanda et leur amie Dua Lipa étaient toutes présentes pour la soirée. Un proche des deux stars avait alors confié à E! News que le couple s’était bel et bien rabiboché fin 2019 après presque une année de séparation : « Gigi et Zayn se sont remis en ensemble juste avant les fêtes en décembre. Zayn a fait le premier pas vers Gigi le mois dernier, et elle lui donne une seconde chance », avait déclaré la source. Et cette théorie semble se confirmer…

Ensemble depuis décembre 2019 ?

Pour la Saint-Valentin, le jeune mannequin a ainsi publié une photo de l’ancien membre du groupe One Direction, très discrètement, sur son autre...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef