Loin des plateaux de télévision, Gérard Vives aspire à la tranquillité dans sa sublime propriété de Pougues-les-Eaux, une commune située dans la Nièvre à quelques kilomètres du Cher. À l'occasion de son cinquante-neuvième anniversaire, ce 30 novembre, l'homme aux multiples talents entrouvre les portes de son château.
PHOTO - Gérard Vives châtelain : découvrez son sublime château du domaine de la Vernée !

Star du petit écran depuis 1993, Gérard Vives s'est tourné vers une vie plus paisible au terme de trois années passées à co-animer Le Juste Prix aux côtés de Vincent Lagaf, entre 2009 et 2012. Si l’inoubliable Gérard de la sitcom Les Filles d’à côté a participé à la seconde saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là en 2019, ses apparitions publiques se font rares. Désormais l’acteur, animateur et humoriste qui célèbre en ce 30 novembre ses 59 ans, demeure dans un château de la Nièvre, à l’abri des regards.

Propriétaire du château de la Vernée construit en 1875, Gérard Vives ouvre les portes de son domaine pour diverses occasions. “Ce domaine, situé dans un parc de 17 hectares était un ancien centre d'aide par le travail. Il disposait de grands ateliers dans les dépendances. L'idéal pour faire de l'événementiel. Mon idée était vraiment de l'ouvrir à Monsieur et Madame tout le monde, de créer du lien social, de faire plaisir aux autres”, expliquait l’ex-animateur au Journal du Centre, en décembre dernier. Installé dans cette incroyable demeure depuis six ans, Gérard Vives y célèbre désormais des mariages. Sur , les photos d’événements se succèdent et le domaine qui possède cinq étoiles sur le site mariage.net semble ravir ceux qui se sont mariés au cœur de cette bâtisse d’époque.

Si Gérard Vives a connu la gloire, l’heure est désormais à la tranquillité. Après avoir quitté Paris pour la...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >