L'échec de son mariage avec Claire dans Mariés au premier regard n'a pas refroidi les ardeurs de Gaëtan qui, quelques mois après avoir rencontré Tanya, a franchi un cap dans leur relation.
PHOTO Gaëtan (Mariés au premier regard 3) s’est uni à sa compagne Tanya

Séducteur invétéré de la troisième saison de Mariés au premier regard, Gaëtan faisait pourtant part de son envie de se poser et de changer. C’est avec Claire, célibataire avec qui il a eu une forte compatibilité, qu’il a tenté l’aventure. En vain. Leur mariage s’est finalement soldé par un divorce. Si de son côté, la jeune femme ne semble pas avoir renoué avec l’amour, Gaëtan en revanche a bel et bien tourné la page. Quelques mois après sa participation à l’émission, le Sudiste tombait amoureux de Tanya, maman d’une petite fille rencontrée dans sa région natale. Si peu de gens misaisnt sur la longévité de leur histoire, force est de constater que les amoureux leur ont donné tort.

Gaëtan pacsé à Tanya

Après un emménagement à deux, le couple passe à l’étape supérieure. S’ils ne sont pas encore mariés, les tourtereaux ont néanmoins opté pour le PACS en attendant de se dire “oui”. Et c’est ce mercredi 11 décembre qu’ils ont scellé leur destin : « Nous nous sommes unis aujourd’hui car nous avons la joie d’acquérir prochainement notre future maison. Bien évidemment, nous nous marierons une fois les travaux...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !