Françoise Laborde a publié une photo touchante en compagnie de sa sœur, Catherine, ce vendredi 3 décembre. Si elles semblent aujourd'hui complices, cela n'a pas toujours été le cas.
PHOTO - Françoise Laborde : ce tendre cliché tout en complicité avec sa soeur Catherine

Complices et le sourire aux lèvres, l’ancienne journaliste Françoise Laborde apparaît au côté de sa sœur Catherine Laborde, sur une photo postée sur son compte Instagram, ce vendredi 3 décembre. D’après la légende de la publication #TeaTime, les deux sœurs semblent avoir partagé un bon moment autour d’une tasse de thé la veille, jeudi 2 décembre. Un cliché émouvant, compte tenu du passé des deux anciennes figures du PAF.

Durant plusieurs années, les deux femmes étaient “brouillées”, rapporte Télé-Loisirs, ce vendredi 3 décembre. En effet, Catherine Laborde avait fait le choix de ne plus parler à sa sœur. Une triste nouvelle les a finalement rapprochées. L’annonce de la maladie de Parkinson dont est atteinte l’ex présentatrice de la météo. “Jusque-là, elle était fâchée mais elle ne l'est plus”, nous avait confié cette dernière, en 2018.

Malheureusement, Catherine et Françoise Laborde ont déjà été confrontées à la maladie. Leur mère est morte d'Alzheimer. Aujourd’hui, elles doivent faire face ensemble à la maladie de Parkinson. “On se parle beaucoup. On se téléphone, car elle habite la plupart du temps à Madère, et j'ai peur d'y aller en avion”, avait confié Catherine Laborde à Télé-Loisirs, en 2020. L’amour de deux sœurs est donc plus fort que la maladie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Lire la suite sur le site de GALA

VIDÉO - Téléthon : Nagui taquine Louane sur son couple avec...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >