Alors qu'il se bat actuellement contre un cancer du poumon, le chanteur Florent Pagny est apparu, vendredi 5 août, sur Instagram, souriant et barbu, au plus grand bonheur de ses fans.
PHOTO - Florent Pagny souriant et barbu : ce cliché rassurant après son combat contre le cancer

En début d’année, le chanteur Florent Pagny avait annoncé à ses fans être atteint d’un cancer du poumon inopérable. Combatif, il avait évoqué sa chimiothérapie, l’ayant fait perdre ses cheveux et sa barbe. Mais, samedi 6 août, sur le compte Instagram du chef Pascal Jounault, le chanteur est apparu souriant, mais aussi joliment barbu. Un cliché qui a rassuré ses fans sur son état de santé : "Monsieur Florent Pagny déjeune en famille à la brasserie ce midi ..!! Un fin gourmet… il est au top ..!!", a écrit le chef en commentaire d’une photo les montrant côte à côte.

L’homme de 60 ans avait attristé ses fans lorsqu’il était arrivé chauve sur le plateau de l’émission Unis pour l’Ukraine en mars dernier. "C'est pour la bonne cause […] Quand j'ai reçu ce message pour demander si je serais assez en forme pour venir soutenir l'Ukraine […] ben oui, je serai là. Je peux encore chanter", avait-il déclaré pour justifier sa venue. Deux mois plus tard, dans les colonnes de Gala, le coach de The Voice avait rassuré les Français sur son état de santé : "D'une tumeur de la taille d'un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios. Maintenant, je sors du tunnel."

PHOTOS - Florent Pagny (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite