Ce jeudi 14 mai, la championne olympique de natation Pernille Blume célèbre son 26e anniversaire. A cette occasion, son chéri, Florent Manaudou a décidé de marquer le coup en lui faisant une jolie déclaration d'amour et en dévoilant des clichés d'eux sur son compte Instagram.
PHOTO Florent Manoudou « fou amoureux » : il dévoile de tendres moments avec sa chérie Pernille

Il avait attendu la fête de l’amour pour présenter officiellement celle qui fait battre son cœur. Tout un symbole. C’est en effet lors de la Saint-Valentin que Florent Manaudou dévoilait être en couple avec la danoise Pernille Blume, avec laquelle il a en commun la natation. Puisqu’elle aussi est championne olympique dans cette discipline. Trois mois plus tard, les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour. Pour preuve, le compte Instagram du petit frère de Laure Manaudou regorge de clichés de la ravissante Pernille Blume. Impossible donc pour l’homme de 29 ans de ne pas avoir une tendre pensée pour sa belle en ce jour si particulier. Et pour cause, ce jeudi 14 mai, la jeune nageuse célèbre son 26e anniversaire. A cette occasion, son cher et tendre a partagé avec ses fans un bout de leur bonheur.

Des jolis mots d'amour

Florent Manaudou a en effet dévoilé une série de huit photographies et une vidéo de son amoureuse. Sur certains clichés, les amoureux apparaissent ensemble, l’un contre l’autre, se regardant avec tendresse, ou même échangeant de doux baisers. Tandis que sur d’autres, Pernille Blume prend la pose seule, alors que son beau...