Pour célébrer la fête des mères, ce dimanche 7 juin 2020, Jamel Debbouze a tenu à laisser un message à sa maman et son épouse Mélissa Theuriau à travers son compte Instagram.
PHOTO - Fête des mères : Jamel Debbouze dévoile un rare cliché des deux femmes de son coeur

En ce dimanche 7 juin 2020, Jamel Debbouze met toutes les mamans de sa vie à l’honneur. Très discret sur son quotidien avec les membres de sa famille, l’humoriste a tenu à marquer cette journée si particulière pour lui en dévoilant sur son compte Instagram une rare photo de sa mère Fatima Debbouze et son épouse Mélissa Theuriau se tenant par le bras. En légende de ce tendre cliché, le comédien écrit : “À ma mère et ma femme et à toutes les mamans. MERCI POUR TOUT. Bonne fête”, accompagné de petits cœurs de toutes les couleurs.

Liké plus de 61 000 fois en quelques heures seulement, la publication de Jamel Debbouze a touché bon nombre de ses followers. “Quel joli couple”, “Trop belles” ou encore “Trop belles les femmes de ta vie. Mashallah que Dieu te les préserve” et “Ça c’est une jolie photo!!!” , peut-on lire parmi tous les commentaires laissés par ses fans. L’un d’entre eux ne manque pas de remarquer "la ressemblance" entre la mère et le fils.

Jamel Debbouze partage des moments forts de sa vie avec Mélissa Theuriau

Il y a un mois jour pour jour, Jamel Debbouze a partagé d’autres clichés émouvants de son intimité. Pour célébrer ses douze ans de mariage avec la maman de ses deux enfants, le producteur a dévoilé de sublimes souvenirs inédits de ses noces avec la journaliste. Sur l’une des photos, on la découvre dans sa somptueuse robe de mariée cachée sous son voile. Sur l’autre, son mari, habillé...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >