Actuellement en vacances avec sa famille, Faustine Bollaert en profite pour donner des nouvelles ensoleillées à ses abonnés Instagram. Ce jeudi 6 août, l'animatrice a fait succomber ses fans en dévoilant un selfie sur lequel elle apparaît dans un ravissant bikini rouge.
PHOTO Faustine Bollaert éblouit ses fans avec un cliché en bikini rouge

Tout au long de l’année, Faustine Bollaert a régalé les téléspectateurs en écoutant les tranches de vie et les destins hors du commun des invités de Ça commence aujourd’hui. L’animatrice de 41 ans prend désormais le temps de recharger ses batteries, en profitant de vacances bien méritées dans l’Hexagone aux côtés des siens. Dans un paysage somptueux de la Dordogne, la compagne de Maxime Chattam a récemment célébré les cinq ans de son fils Peter et pris la pose avec sa fille Abbie, son véritable sosie.

Peu de temps après, Faustine Bollaert faisait fondre ses abonnés Instagram avec un adorable cliché d’enfance, sur lequel elle pose fièrement avec sa grande cousine alors qu’elle est âgée de deux ou trois ans. Ce petit instant de nostalgie étant désormais passé, l’animatrice est revenue au présent et a gratifié ses admirateurs d’une autre photo d’elle. Cette fois-ci, il s’agit d’un selfie sur lequel la présentatrice de France 2 apparaît tout sourire, vêtue d’un bikini rouge et laissant apparaître ses abdos.

« Lumineuse Faustine »

« Ombres et lumières. Carte postale d’été... », a-t-elle écrit en légende de sa...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !