Depuis son rôle de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, Eva Longoria truste les Unes et continue de faire parler d'elle. Naturelle et blagueuse, la star a, en ce jeudi 21 mai, révélé une hilarante anecdote survenue lors du Festival de Cannes.
PHOTO Eva Longoria : la star se remémore son énorme bourde au Festival de Cannes

Depuis l’explosion de sa carrière internationale en 2004 avec l’arrivée dans nos chaumières de la série Desperate Houewives, difficile de passer à côté d’Eva Longoria. La jeune femme continue d’ailleurs de faire la Une, en atteste son shooting photo avec Lara Fabian pour lutter contre l’homophobie. Divorcée de Tony Parker depuis 2010, l’actrice s’est reconstruite dans les bras de José Antonio Baston et a connu les joies de la maternité en mettant au monde un petit Santiago en juin 2018. L'actrice qui a fêté ses 45 ans en mars dernier vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Au-delà de l’image en elle-même, l’anecdote qui l'accompagne est des plus croustillantes.

« Je ne pouvais rien faire pour changer ça »

C’est une Eva Longoria qui pose sur le tapis rouge du Festival de Cannes qu’on a découvert en photo sur son compte Instagram. Tout sourire avec cette robe au décolleté plongeant, l’histoire qui entoure ce cliché est tout bonnement exceptionnelle. « Un autre souvenir de Cannes pour vous ! C’est une histoire drôle à propos de cette tenue. J’ai atterri à Cannes et ma valise n’est pas arrivée. Je suis...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé