Ce mercredi 8 janvier, Eva Longoria a décidé d'enflammer la Toile en partageant un nouveau cliché d'elle en maillot de bain. Bien évidemment son public n'a pas manqué de réagir face à sa beauté.
PHOTO Eva Longoria dévoile un superbe cliché d’elle en maillot de bain, ses fans sont conquis

Eva Longoria semble nostalgique. En effet, alors qu’elle se trouvait récemment en vacances dans l’un des coins paradisiaques du Mexique, Eva Longoria semble être de retour de son séjour. C’est du moins ce qu’elle nous laisse penser après avoir annoncé être de « retour au travail » via Instagram. Mais apparemment, Eva Longoria retournerait bien au soleil. En effet, ce mercredi 8 janvier, l’ancienne Desperate Housewives a partagé un cliché d’elle au bord de la piscine. Sexy, elle pose vêtue dans un superbe maillot une pièce de couleur rose pâle, le tout accessoirisé par un chapeau et une paire de lunettes noire.

Eva Longoria fait fondre la toile

La belle continue de dévoiler des photos d’elle en maillot de bain tout en prenant soin d’ajouter un commentaire amusant : « est-il temps d’arrêter de publier encore des photos de vacances ?? Ok c’est la dernière » lance-t’elle à ses fans. Toujours aussi taquine, Eva Longoria n’hésite donc pas à narguer ses abonnés. Toutefois, une chose est sûre, la maman de Santiago a parfaitement retrouvé sa ligne et se sent merveilleusement bien dans son corps. Et ce n’est pas son public qui dira...