En plein cœur de l'été, la présentatrice de la météo sur TF1/LCI, Tatiana Silva, s'est lancée dans un nouveau projet dans les Alpes.
PHOTO - "En route pour une nouvelle histoire" : Tatiana Silva annonce un étonnant projet

Tatiana Silva ajoute une nouvelle corde à son arc. Dimanche 25 juillet, la présentatrice de télévision a visiblement délaissé ses bulletins météorologiques pour une excursion, avec une paire de sandales au pied, "au cœur des Alpes suisses" où "poussent de précieuses plantes aromatiques", a-t-elle informé ses abonnés sur Instagram à travers plusieurs clichés éphémères. Cette activité s'est inscrite dans le cadre d'un nouveau projet auquel collabore Tatiana Silva. "En route pour une nouvelle histoire", a-t-elle également indiqué.

À en croire un cliché éphémère sur lequel elle met en avant "ce précieux bonbon Ricola", la présentatrice météo semblait être dans les Alpes pour préparer et tourner une publicité pour la marque de confiseries basée en Suisse. Ce n'est pas la première fois que Tatiana Silva collabore avec une marque. Ancienne mannequin, la jeune femme de 36 ans a déjà été fait partie des ambassadeurs sélectionnés par la marque Toyota pour participer à son Weather Challenge.

Tatiana Silva a toujours apprécié diversifier ses activités en ne se cantonnant pas uniquement à la présentation des prévisions météos. Par le passé, l'ex-compagne du chanteur Stromae, élue Miss Belgique en 2005, a participé et présenté plusieurs émissions à la télévision belge. D'ailleurs, elle collabore toujours ponctuellement avec nos voisins, en plus de sa carrière professionnelle dans le groupe TF1. Outre ses activités dans les...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >